Le sentiment d’accomplissement
Avez-vous déjà terminé votre journée incroyablement satisfait de votre travail?
N’est-ce pas le sentiment que nous cherchons tous?
À quelle fréquence y arrivez-vous réellement?
En utilisant quotidiennement un planificateur de productivité, vous réaliserez de grandes choses dans votre vie et travaillerez de manière cohérente.
Je vous ai préparé une compilation des meilleures astuces de productivité utilisées par des personnes qui ont réussi tout au long de l’histoire, dans cette méthode simple que vous pouvez maintenant utiliser pour créer votre propre marque sur le monde
Facile à utiliser
Etre productif, c’est utiliser des astuces simples à appliquer et efficaces dans le tesmps. Définir quelle est la tâche la plus importante et la faire. Une seule tâche à la fois, et faire une auto évaluation est ce que vous devriez faire chaque jour.
Soyez dans le flux
L’expérience démontre que l’engagement dans le travail accrois la productivité. L’élément le plus important est d’apprendre comment réaliser les tâche le plus rapidement et le plus consciencieusement.
C’est là qu’entre en jeu l’utilité d’un planificateur de productivité.
Au fur et à mesure de son utilisation, être dans le flux deviendra une routine de plus en plus naturelle.
Soyez inspirez
Chaque jour, découvrez une phrase inspirante:
« Si vous pensez que vous être trop petit pour avoir un impact, essayez d’aller vous endormir avec un moustique »
« L’entrainement permanent est plus efficace que la perfection livrée en retard »
« Pensez à faire plein de chose: Ne faire qu’une seule chose »
« Si vous échouez à planifier, vous planifiez votre échec » (Benjamin Franklin)
Entrainez vous chaque jour
Chaque jour, évaluez votre productivité. Attribuez vous une note sur une échelle de 1 à 10. Identifiez les causes de hausse ou de baisse de productivité, et implémentez les changements nécessaires pour le lendemain.
A force d’identifier les causes de réussite de ou d’échecs de vos objectifs, vous progresserez de semaine en semaine.
Prenez votre temps. Paris ne s’est pas fait en un jour.
Faites un point sur votre progression toutes les 3 semaines. Célébrez l’amélioration de votre productivité, en vous offrant un petit cadeau. Cela peut être le fait de regarder un film, d’aller boire un cappuccino, de vous offrir une patisserie ou tout autre petite chose qui vous ferait plaisir.
Si au contraire, vous n’atteignez pas vos objectifs, « punissez vous » en réalisant un gage que vous avez défini auparavant. Cela peut être une chose simple qui améliorera votre santé comme par exemple, vous priver de votre petite bière hebdomadaire ou votre petit pêcher mignon.